Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:27

Alors je vais être honnête: j'ai pas franchement suivi la chose, j'étais occupée à apprendre à jouer Oh Suzannah à la guitare en même temps .

 

Il faut avouer que Tosh, pour l'instant, c'est pas vraiment le personnage le plus intéressant jamais écrit - c'est pas sa faute, on lui donne juste queue d'alle de matériel sur lequel travailler. Je finirais par m'y attacher, un jour -  avec un timing désastreux d'ailleurs. Parce que quand on décide de lui donner une chance, Tosh a des choses à dire. Mais pour le moment, tout ce qu'elle a le droit de faire c'est de se pâmer devant ce qu'on lui colle sous le nez. Après 6 épisodes où elle n'existe que pour baver devant Owen, cette semaine elle n'a le droit d'exister que pour se pâmer devant... la chose venue d'ailleurs dont j'ai oublié le nom (appelons-là la cousine du futur copain de Sarah Jane. C'est pas long, ça se retient facilement xD).

 

La pauvre, tout de même. Enfin tout un épisode consacré à sa personne, où on se dit qu'on va enfin pouvoir aller voir un peu ce qui se passe dans sa tête (parce qu'il y a bien autre chose que son côté fangirl là dedans).

 

Malheureusement, comme l'indique le titre de l'épisode, ces 45 minutes qui lui sont offertes sont le cadeau le plus pourri  qui soit: bah non, t'auras même pas le droit de nous faire découvrir tes pensées à toi puisqu'on va te remplir le crâne de celles de tout le reste de l'humanité. La vache, elle est gâtée quand même, la demoiselle .

 

Donc, ça m'énerve. Donc, je trouve que c'est un peu du gâchis de personnage, et vu qu'en plus on se tape déjà Ianto qui sert à rien, ça commence à faire beaucoup d'air brassé pour pas grand chose dans cette saison 1.

 

Donc je boude.

 

Et je m'en retourne à ma guitare.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Melyssa in the Attic - dans [Episodes] Torchwood
commenter cet article

commentaires