Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 11:59

Elle est presque pas à la bourre la fille cette semaine... Anyway... here is the Coming of... Morgana! xd-efe1a

 

 

....Oh chiottes chiottes chiottes... ça c'était moi pendant la 2e moitié de l'épisode (enfin, dans les faits, c'était une version un poil plus vulgaire). Non mais, chiottes quoi. C'est quoi cette idée de nous faire attendre une semaine! Une semaine, vous vous rendez compte!! Pas que le suspens soit intenable, mais c'est surtout qu'en une semaine, j'ai le temps d'oublier 7 fois l'épisode, moi! (finalement, faire cette review à la bourre, c'était salutaire, j'avais oublié les 2/3 de ce que j'ai vu défiler pour les caps silent)


Histoire de m'en débarrasser tout de suite, oui, y a pas mal de choses un peu bancales dans cette affaire. Y en a qui gênent plus que d'autres, mais on sent clairement qu'ils se préoccupent pas trop de la subtilité quand il s'agit de coller la bonne personne au bon endroit et de se débarrasser de ceux qui nous auraient dérangé plus tard. Personnellement, ce genre de choses ne me gênent pas trop sur le moment, vu que la plupart du temps, quand je regarde un épisode, j'ai 8 ans; et c'est plus après coup que ça revient me titiller. Et donc quand je sens que trop de choses vont me titiller, j'évite de trop creuser un épisode xd-efe1a (s'pour ça que j'irai jamais décortiquer la Pandorica et The Big Bang Woo je les aime bien trop pour leur infliger ça ).
Et puis bon, plus généralement, cet épisode n'est clairement qu'une mise en place pour la suite. Son sort dépend donc de la deuxième partie: dans un peu plus de 24h il deviendra soit génial, soit bidon xd-efe1a.


Je rejoins aussi le groupe de ceux qui aimeraient se dire que la Coupe, s'ils parlent bien de la même que nous (j'imagine que oui), sera accidentellement paumée par une andouille à la fin de la 2e partie (c'est pas ce qui manque, les andouilles, dans leur coin). Parce que bon, nous raconter la vie de Brian d'Arthur et se débarrasser aussi tôt de sa quête sacrée, c'est un peu comme manger un bon steak frites, mais sans les frites: pas que le steak devienne moins bon pour autant mais ça manque un peu de patates dans l'ensemble.


Je sais aussi que l'absence de Grande Bataille en a embêté certains: personnellement ça ne m'a pas plus dérangée que ça qu'on ne voie rien, déjà parce que j'aime aussi découvrir l'étendue des dégâts du point de vue de ceux qui ont raté la navette et qui arrivent à la bourre, c'est très empathique comme principe de narration et je me suis sentie à peu près aussi affligée qu'eux (parce que là, ils ont pas trop le temps d'être triste ou de larmoyer, ils se contentent de tomber des nues, ça me plaît bien); et puis aussi parce qu'une "bataille" où les méchants ne peuvent pas mourir, ça se résume à un massacre: côté suspens et montée de stress devant la téloche, on repassera, donc ça n'aurait pas été bien palpitant cette affaire là. (Et vu qu'ils ont déjà dézingué la quasi-moitié du budget dans le double d'ouverture et l'autre quasi-moitié dans les bottes à Gwaine, on fait ce qu'on peut avec les miettes xd-efe1a )


Maintenant que ça, c'est fait, je peux commencer à rouspéter: non mais ça va pas bien d'ouvrir l'épisode en faisant caner mon brave Leon alors que ça fait genre 5 ou 6 semaines que j'attends de revoir sa jolie frimousse??? How, y a des gens qui sont fragiles bande de nouilles!!! J'ai bien failli me liquéfier instantanément devant le spectacle, vous vous rendez pas compte!! Heureusement que c'est bientôt Noël et que la période est propice aux miracles, parce que je me voyais déjà devoir prendre mes panneaux et aller manifester à Cardiff à la 'Save Ianto Jones' si le mort était resté mort, ce qui m'arrangeait moyen vu que j'aurai eu un peu la flemme là tout de suite.
N'empêche, c'est juste affreux d'entendre Arthur égrainer la liste des morts à Papa en mettant un super effet dramatique sur "...and Sir Leon" . Même que ça les met tous dans tous leurs état 87129 . Même que Merlin a pendant un instant l'air trop dégoûté de ne pas l'avoir fait lui aussi passer par son pieux à la suite de Lancelot et de Gwaine tant qu'il le pouvait encore.

"Chiottes!", qu'on disait. (Ils viennent de quelle planète ses yeux?)



Ouf donc que ça soit le temps des miracles, et vu qu'il se trouve qu'on a toujours des druides sous le coude pour faire les trucs qu'il faut faire mais qu'on savait pas trop à quel personnage refourguer, on leur refile le Leon et yop là, un petit coup et c'est reparti. On a de la veine quand même, avec tous les gens qui claquent sans arrêt dans la forêt, c'est aujourd'hui que les druides ont décidé de s'en mêler. On a doublement de la veine qu'en plus de ça, de toute la troupe, le seul survivor soit ce chtiot coeur là.

Ya des mecs qui portent vachement bien le look cheveux crades


Après une telle accumulation de coups de bol, nous, on est comblés; mais c'est marrant Uther il a l'air vachement moins chaud en apprenant que le beau gosse en face de lui respire grâce à la magie (ta fille aussi j'te f'rais dire, vu que tu l'aimes encore bien là maintenant tout de suite). Clairement, Son Altesse ne s'étouffe pas dans son enthousiasme. Je dirais même que Leon, sans s'en rendre compte, a eu très chaud aux fesses pendant quelques secondes... Heureusement pour lui (décidément, il devrait jouer au loto aujourd'hui), cette histoire de gobelet intrigue tellement notre Bon Roi qu'il en oublie l'idée du barbecue aussitôt qu'elle lui est venue.
L'histoire intéresse aussi drôlement Morgana, au passage, qui n'a pas d'aussi jolies Zoreilles que Merlin mais qui sait quand même très bien les laisser traîner au bon endroit au bon moment...


Des fois qu'on soit un peu c*ns et qu'on n'ait pas compris le principe de la coupe, Gaius prend 2 secondes pour tout nous récapépeter - histoire qu'on se demande pourquoi il a laissé la chose traîner par terre au milieu des cailloux de Nimueh s'il savait qu'elle n'avait pas été détruite - ce qui donne le temps à Uther de réfléchir, parce que, vous voyez, à son grand âge, il faut un petit moment pour que l'idée de faire sienne une coupekiguéritou fasse son chemin. Il envoie donc son unique fils - vu qu'il a jamais personne d'autre sous la main dans ce si petit château - en mission super top méga secrète pour récupérer le gobelet. Enfin, super top méga secrète pour tout le monde sauf pour Morgana et ses oreilles bioniques.

Yo, Padre, devine qui c'est qui steak haché!



Ça se prépare donc dans tous les coins à aller quêter à nouveau, parce que c'est à la mode cette année, et c'est à ce moment là qu'est arrivé un drame: j'ai fondu . Comment je pouvais ne pas fondre??? On en est rendu à la scène la plus choupettement adorable de toutes les scènes croquignoles qu'on a pu avoir entre le futur couple royal, à savoir Arthur et... Merlin. Merlin qui fait les bagages pour la lune de Miel, non mais c'est pas juste trop trop trop trooooop mignon??? love (un shamallow, je vous dit. Je suis un shamallow ).

Je comprend pas comment il peut y avoir autant de gens qui leur veulent du mal à ces deux bouilles d'amour


- If I don't know where we are going how do I know what to pack? Will it be hot or will it be cold? Will it be wet or will it be dry?
- Don't be such a girl, Merlin, we're not going on holliday!

Ce qu'ils sont choux!!! (on dirait ma maman quand j'étais petite qui me faisait une valise de 3 kilos quand je partais dormir une nuit chez une copine. C'EST AU CAS OU! ).

La lune ne miel n'aura finalement pas lieu puisque nos deux tourtereaux sont interrompus par des fléchettes - hé, le chérubin ailé, les fléchettes normalement ça se lance AVANT l'union, pas après, là ça sert à rien - et finissent une nouvelle fois dans une grotte moisie entourés de types qui, à l'allure, ne doivent pas sentir bien bon. M'enfin, c'est pas l'odeur qui empêchera Merlin de roupiller. (à dose de somnifère identique, notre Petit Merle ronflera donc pendant 3 plombes de plus, j'adore mrgreen-161d)

"Si c'est un rêve que je fais, vous devriez tous être en slip léopard, les gars. Surtout toi là, au milieu."




5 jours après mon visionnage officiel, je sais plus trop bien ce que tous ces gens faisaient là ni quel était le rôle du chef de la chorale, mais je crois qu'ils étaient juste là pour aérer les figurants, en fait. De toute façon, qu'est-ce que je m'en fous, ils ont tous cessé d'exister pour moi dès l'instant où est arrivé.... GWAAAAIIIIIIINE!!!!!!!! Gwaine qui se fait intercepter au vol par Arthur qui est pas trop chaud pour le laisser aller tripoter son époux xd-efe1a

Hép là, pas touche, s't'à moi!


N'empêche, quel beau trio. Personnellement je ne me lasserai jamais de ce genre de plan. Je vais probablement faire des caps de chaque seconde où on les voit ensemble love



J'aurai pu rester des heures en contemplation mais le monsieur aux dents pourries dont je n'ai pas la moindre idée de à quoi il sert est venu me rappeler que le contrat de Gwaine stipulait qu'il fallait une bagarre dans les 2 minutes suivant chacun de ses retours à l'écran, et qu'on va donc de ce pas élire le chanceux qui aura l'honneur de se faire casser le pif par mon cher amant. Au hasard...
Une chance sur 40, qu'il disait dans la forêt


Évidemment, Tuthur tient beaucoup trop au nez de son Merlinou pour ne pas prendre sa place. Et vu qu'en plus il a une histoire de jalousie à régler avec Gwaine, ça les arrange bien tous les 2. (Ça arrange pas trop Merlin par contre, au vu du "Arthur, no!" trop adorable qu'il sort quand son Prince chéri se porte candidat love)

Comme nous le disions donc, ça ne prend jamais plus de 5 minutes après que Gwaine ait déboulé pour qu'on se retrouve dans ce genre de situation:

Yo, merlin, ressors tes pompons et choisis ton champion!


Ils font "semblant" de se battre, donc, qu'ils nous disent. Vu d'ici, on dirait plutôt que ça se castagne pour de vrai et ce non pas pour sa survie, mais pour les beaux yeux de Merlin, hein dites, avouez!! (Non mais sans rire, vu comme Gwaine avait retenu la baffe en voyant comment Merlin était traité dans The Eye of The Phoenix, il n'allait certainement pas rater une occasion pareille de pouvoir enfin la lâcher)
N'empêche que, Thanks to Merlin, on ne saura jamais qui aurait gagné la garde du petit bouchon. Mais vous remarquerez quand même que Mon Seigneur n'a pas l'intention de lâcher le morceau et qu'il devient d'un coup très tactile, histoire de bien montrer que oh, c'est mon mien que je t'ai dit!!

Et vas-y que je t'enlace et que te tripote, des fois que tu saches pas courir tout seul


Vu qu'ils sont bien lancés, nos trois petits cochons continuent d'être aussi adorables dans la forêt (et moi, je continue à gagatiser à mort, je sais je sais). Riri et Fifi qui se disputent l'attention de leur Loulou, vu de chez moi c'est un vrai bonheur
C'est quand même un truc génial avec Gwaine ça (parmi la longue liste de trucs géniaux qui sont livrés avec Gwaine): d'un côté, il en envoie plein la gu*ule à notre Bon Prince, en n'en ayant rien à secouer que cette gu*ule là soit de sang royal (ce qui fait un bien fou à son côté jmelapète), et d'un autre, il est tout gentil tout protecteur et tout sucre d'orge devant Merlin (ce qui fait un bien fou à son côté jépaconfiancenmoi). J'aime tellement la paire Merlin/ Arthur qu'on m'aurait suggéré il y a quelques semaines d'y ajouter un 3e luron, j'aurai protesté à grand coups de tirage de langue, mais maintenant que Gwaine est là... je suis définitivement amoureuse de ce trio love.


Ça se dispute donc à fond la caisse mais ça reste terriblement glués les uns aux autres tout le long quand même. Parce que vous remarquerez que sur la plupart de leurs plans à tous les 3, on pourrait pas les coller plus près l'un de l'autre sans devoir carrément les empiler

Pourtant c'est grand Puzzlewood, spas comme s'ils étaient coincés dans 30cm²



Et ah oui, les druides, tiens. Je les avais déjà oublié ceux là. Les druides qu'Arthur tente de faire chanter en menaçant un mioche (genre, on y croit grave que tu vas lui faire du mal xd-efe1a ). Y avait pas tellement besoin de se donner tant de peine, parce que bon, ils ont pas l'air d'y tenir plus que ça à leur gobelet, vu l'empressement avec lequel ils lui refilent le paquet.

"Sérieux? Trop fastoche! T'as pas 100 balles et un mars, aussi?"


Là, Arthur se dit qu'il devra sûrement aller quêter pour l'assiette et le couteau l'année prochaine histoire de compléter le service, maintenant qu'il s'est occupé de la fourchette géante et du gobelet cette année.

Les druides ayant une confiance folle en Arthur, ils assurent leurs arrières en confiant la garde de la coupe à Emrys. Ça leur rentrera jamais dans le crâne que c'est définitivement pas une bonne idée de confier un truc important à Emrys, hein ouais (hormis la vie d'Arthur. Bizarrement, pour ça il reste plutôt doué).

A part ça, ça continue à m'offrir des plans de rêve dans la forêt, avec mes trois loustics toujours coincés dans leur bulle de 30cm²

Gniiiiiiii!!


La bulle éclate tout de même au moment où ils se prennent une nouvelle pluie de flèche sur la tronche, à partir de là c'est un peu chacun sa m*rde xd-efe1a. Emrys en profite pour nous montrer toute l'étendue de son talent: trop fort, Emrys! Tu déchires grave Woo

Euh.... Ooops! désolé, j'pas fait essprès!


Arthur a dû tendre une main pour récupérer la coupe, le garde devra en tendre 2: ouh làlà, la partie se complique à chaque nouveau joueur ma foi!!

Voilà ce qu'on gagne à les séparer ne serait-ce que 20 secondes, on se retrouve avec un Prince éclopé et une Coupe dans les mains de Morgause. Bien fait, tiens 654545 .


Morgause qu'elle-est-trop-belle s'empresse d'agiter le gobelet dans les airs histoire de rendre toute l'armée du Gondor immortelle (elle fait bien de s'y mettre tout de suite, parce qu'ils y sont allés un peu fort de café sur la multiplication des petits pains par ordinateur ).

Je vous raconte pas la file d'attente que ça doit faire au matin devant les toilettes, tout ça.


Je suis désolée Emilia, je t'aime toujours autant mais là tu vois en fait, tu bouffes du temps d'antenne au trio de mon coeur, donc ne le prend pas mal, mais.. dégage .
Aaahhh, les revoilà mes chéris love. L'un des trois est un peu mal en point sur les bords, mais c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude. Merlin se dit quand même qu'il serait bon d'éloigner Gwaine quelques instants, le temps de tenter le coup de la magie sur son conjoint légal (magie qui curieusement ne marche jamais super bien quand il s'agit de le remettre sur pied); et c'est donc après une scène de taquinerie trop adorabeul qu'il envoie son Gwaine ramasser du bois loin, loin là bas, parce qu'ils sont entourés de bois mais y a que celui qui est loin,loin là-bas qui brûle bien.


Du côté de chez la sublime blonde, on se dit que ça serait peut-être enfin l'heure de se débarrasser de cet espèce d'abruti plein de cheveux et de son problème au cou (sans rire, il a forcément un problème au cou pour avoir toujours la tête penchée dès qu'on le voit). De mon côté ça m'a aussi paru plutôt logique comme mouvement, à vrai dire je m'y attendais à moitié à chaque apparition du bonhomme depuis le début de la saison, donc je dirais qu'il a quand même tenu le coup plus longtemps que je ne le pensais. Mais ça lui pendait un peu au nez depuis l'instant où il a penché la tête pour la première fois dans la télé . (Et puis vu la taille du bedon de la demoiselle, on peut supposer qu'il a définitivement fait son boulot xd-efe1a )

N'empêche qu'elle est crobelle avec ses barrettes Barbie dans les cheveux
love


Et tant qu'à faire le tour de ceux qu'on était sur le point d'oublier, allons voir un peu comment se portent les chevaliers de Camelot. Et bien c'est pas très glorieux, je dois dire. M'enfin, pour leur défense, on peut difficilement leur en vouloir de se comporter comme de vraies lopettes devant l'ampleur du délire CGI sorti tout droit du Seigneur des Anneaux. 

"Je sais pas vous les gars, mais moi j'irai bien voir ailleurs si j'y suis là tout de suite"



Nos quatre chevaliers et demi ont beau courir tout ce qu'ils peuvent, le combat gambettes contre chevaux était perdu d'avance. Ils se font donc tous découper dans les règles de l'art, tous sauf notre Leon adoré qui rappelons-le est béni des Dieux aujourd'hui. (Sérieusement, le loto, pense-y). Il a tout de même croisé le fer assez longtemps pour remarquer que les méchants étaient un peu immortels sur les bords avant de se carapater, toujours à pied, et toujours poursuivi par des chevaux, sauf que cette fois, apparemment, il gagne la course .


J'en connais quelques uns que tout ce vacarme ne dérange pas plus que ça:

Je vous ai déjà dit que je les trouvais adorable?? love

 

 

Pendant ce temps là, au châtal, Morgana se dit que finalement on n'est plus à une bizarrerie près et que ça serait donc le bon moment pour se faire une petite remontée de sentiment et pour aller câliner un peu sa Gwen, histoire qu'on la voie au moins 2 secondes cette semaine. Ce qu'elle en a fait à la fin de l'épisode, on n'en a pas la moindre idée, mais à priori ce câlin assure à Gwen la promesse d'une vie heureuse avec beaucoup de mini-Arthur. Enfin je crois.

Elle elle a l'air moins sûre, mais elle a pas trop le choix.


Enfin bref, tout ça pour laisser le temps à nos trois compères de se réveiller et de rabouler à Camelot pour y découvrir la super surprise party qu'on leur a préparé. Les décos sont sympa mais l'ambiance est pas terrible tout de même. Faut dire tout le monde a l'air un peu mort. Tout le monde sauf Elyan et sa capuche vu que la loi interdisait aux scénaristes de tuer les personnages dont on connaissait les prénoms. Histoire de combler le temps, notre trio devenu quatuor entame une partie de cache-cache géante dans le château, pendant laquelle Arthur et Merlin en profiteront pour se tripoter encore un peu sous le prétexte d'un bobo à la papatte qui m'empêche de marcher droit. (Il est marrant Arthur quand il est blessé, on dirait qu'il est bourré. J'aimerai bien le voir jouer le mec bourré pour voir xd-efe1a)

Il est blessé à la jambe. Il a donc besoin de la tête à Merlin pour poser la sienne Razz.


On en profite pour sortir Gaius de son placard, vu que lui aussi est tombé sous la loi du "tu as un prénom, tu restes en vie". Et aussi pour vider le plancher de Merlin (qui, rappelons-le, est plus garni que le Auchan du coin) parce que faudrait surtout pas oublier la fiole du Roi Pêcheur, qu'elle est importante, la fiole, qu'elle va sûrement permettre de faire sortir ma choupette de sa piscine géante alors Merlin, pour une fois, fais pas le c*n et évite de l'exploser dans les escaliers s'il te plaît. (Et toi ma chouette, t'as pas intérêt à crotter ton retour hein; je porte tes couleurs sur MOC: rend-moi fière, ma grande ).

On envoie ensuite Elyan et Gwaine ramasser des champignons dans la forêt, là maintenant tout de suite je sais plus trop pourquoi - sûrement que c'est parce qu'on aura besoin d'eux là-bas samedi, à moins que ça soit simplement pour permettre à Arthur de mettre Merlin devant le choix de partir avec Gwaine ou de rester avec lui et de voir ses yeux s'illuminer en découvrant que c'est lui qu'il choisit, même si ça risque bien de lui coûter la vie (bien sûr que c'est toi qu'il choisit, andouille, t'es une vraie truffe quand tu t'y mets calin )


Ma foi, c'était moutlement intéressant, ces 38 minutes de balades en forêt et de parties de cache-cache (et de touche-touche). Mais à l'évidence pour beaucoup ça n'était là que pour passer le temps en attendant les 3 dernières minutes... J'en connais quelques uns que ça a bien fait marrer de voir ce pauvre Uther se faire trainer de force dans sa propre salle du Trône Razz (y avait plus simple, messieurs les gardes: vous lui auriez dit qu'il y avait de la dinde à manger dans la salle, il y serait allé tout seul et au triple galop. Ça aurait été vrai, en plus. Y en a même 2, de dindes).

Une pour Noël et une pour le jour de l'An


Sûr qu'il tombe de haut, notre Bon Roi. Ben moi j'ai eu de la peine pour lui, figurez vous. Mis à part son délire de magie, c'est vraiment pas un si mauvais Roi. Je l'aime bien, dans le fond. Et puis bon, c'est le pôpa de mon pote Arthur alors forcément ça fait chier pour lui calin.
D'ailleurs, parlant d'Arthur, la douche est encore plus froide de son côté. Non seulement il découvre que Morgana est givrée, et que Camelot est tombé entre ses mains, mais en plus il apprend par la même occasion que cette quiche est sa frangine (et son papa un sacré filou!) . Le tout sous les yeux de Merlin qui sait plus trop bien où se mettre vu qu'il était un peu au courant de tout depuis des lustres, mais dont la présence au côté d'Arthur à ce moment précis est sûrement salvatrice, sans quoi cet idiot au sang chaud aurait bien été capable de sauter du haut de la mezzanine en espérant atterrir sur Morgana (ça fait longtemps qu'il y a une mezzanine là haut au fait?).

Ça fait un peu beaucoup d'un coup à gober pour notre pauvre Arthur. A mon avis, ça doit pas tout rentrer en une fois là. J'imagine que dans sa petite tête, il ne peut se focaliser que sur un seul drame à la fois. Et je pense que pour le moment, le pire pour lui, c'est d'avoir à supporter la vue de son papa dans cet état là


Et à priori, le clan Pendragon et consort n'a pas fini d'en baver encore...

Next Time on Merlin, la Grande Finale de la Coupe de Vie du Monde 2010: la Team Arthur VS la Team Morgause

 

doublefleche2

311: The Sorcerer's Shadow  
313: The Coming of Arthur II
Accueil  -  Sommaire de la catégorie

Partager cet article

Repost 0
Publié par Melyssa in the Attic - dans Merlin (Reviews)
commenter cet article

commentaires

Lolotte 18/01/2011 13:55


xD mais la review que t'as pondu, quoi ! C'est super drôle, et j'ai eu à peu près les mêmes réflexions en regardant l'épisode (surtout sur le coming out et les trois lurons !)

J'ai été horrifiée dès les premières secondes de voir qu'ils avaient osés tué mon Leon (qui est très, très beau mort) et pis Gwaine, et pis que Leon il revit (ouf!), et pis la grande armée qui
vient du Mordor pour envahir Cair Paravell (nan, ça c'est Narnia xD).

Je suis trop pressée de voir le dernier épisode !!
Et pis j'ai super envie d'aller à Pierrefonds, ce serait super génial si ça pouvait se faire !!

Thanx pour la review-qui-tue *hug*


Sunjin 17/01/2011 23:44


The coming out of Arthur part I (je sais, elle est facile, mais comme je suis sure que c'est fait exprès, comme les partie de touche touche, je me fais un plaisir d'enfoncer le clou ou ce kon veux
XD

j'ai pleuré de rire avec ta review!

les caps sont trop bien choisies dont celles de la préparation des vacances en namoureux dans les 30cm de bois XD

j'ai trop pensé à toi quand j'en entendu la mort de sir Leon, quel coquin de faire des frayeurs et ptdr avec les druides qui passaient là par hasard : ouf ^^**

merci pour cette magnifique et truculente review !!

ps ! et le festival de "je joue mal- non c'est moi pire" avec les scènes MOrgana/Gwen était affligeant, pas une pour rattraper l'autre lol!

mais au moins Morgana elle a de belles robes et de belles coiffures XD

pps : l'armée ct du grand n'importe quoi, rien que pour prendre le sang de tout ça de mecs, il aurait fallu 1 semaine XD, enfin, on va pas *trop* chipoter mais zont abusé kan même lol


Melyssa in the Attic 18/01/2011 13:21



xD tu sais qu'à l'origine j'avais appelé l'article the coming out of Arthur, pi finalement je me suis dis naaan, quand même, pas en titre d'article quoi PTDR


Elle est géniale l'armée. C'est l'un des n'importe quoi les plus fabuleux de la saison. Ils ont pas fini de t'éblouir encore MDR


 


Suis contente que tu aies passé un bon moment en me lisant, tiens *hug* . J'avais un peu fumé le rideau ce jour là je crois