Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 07:32

Notez que l'un des points qui me tiennent éloignés des épisodes écrits par Gatiss, c'est ce côté sorti des années 80 qu'ils ont très souvent. Du coup rien que pour moi ils vont mettre les pieds en plein dedans, jusqu'au titre What a Face

Mais j'essaye, vraiment. Je vous assure que je ne pars jamais dans l'optique du "par principe je n'aime pas, trouvons donc des raisons de le justifier". Bien au contraire. J'ai tellement envie d'aimer! D'autant que je suis bien souvent confrontée à sa plume et que je sais qu'il y a toutes les chances pour que je le sois de plus en plus.

Mais je n'y arrive pas. Et pour la première fois depuis perpette les olivettes, je n'ai pas réussi à rester concentrée 45 minutes sur l'épisode et au bout de 20 minutes je lisais mes mails en même temps. Puis j'ai passé les 15 dernières minutes à me lisser les cheveux, tiens.

Et je me rend compte que le monsieur est un très grand bosseur. Que pour commencer il fait un travail de fond énorme sur l'époque et le sujet qu'il traite, qu'il les respectent et sait les mettre subtilement en lumière. Je me rend compte que la construction ne laisse rien au hasard, que les dialogues sont fins... je me rend compte qu'il y a un grand boulot et un vrai talent.

Mais j'y peux rien, je m'ennuie.

Et pour dire que je me suis exprimée sur le sujet qui fait débat: leur SSSsssss ne me manquent pas mais je fais partie de ceux qui auraient aimé ne jamais voir ce qui se cachait sous l'armure. Mais ça ne m'a pas empêchée de dormir dans l'absolu.

(Sinon y a des fois ou ça doit être fun d'être acteur: 2 semaines à passer 10 heures par jour à se prendre sans la tête des seaux d'eau qui à coup sûr a dû rapidement arrêter d'être chaude pour au mieux terminer sur du tiédasse xD. Devant ce genre d'épisode les confidentials me manquent encore plus lol! )

Partager cet article

Repost 0
Publié par Melyssa in the Attic - dans [Episodes] Doctor Who 11e Docteur