Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 18:04

Télécharger la traduction de The Edge of Destruction au format pdf:

Version Illustrée (1,35 mo ; 55 pages)

Version non illustrée (455 ko; 48 pages)

 

Merci à Lolotte pour le re-pdfage calin

 

Extrait de l'épisode: l'attaque aux ciseaux

 

 

 

Un "Next Time Trailer" à la mode d'aujourd'hui, fait avec talent par lukepietnic

 

 

doublefleche2

Conclusion
Target Book 94: Marco Polo
Accueil  -  Sommaire de la catégorie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oo Je fais partie des gens qui lisent mais qui commentent pas **gênée** mais j'ai lu tout le livre au fur et à mesure de tes messages et j'y ai pris beaucoup de plaisir!!! donc merci beaucoup!!!<br /> J'étais complètement dedans pour les derniers chapitres, stressée presque comme devant ma télé LOL.<br /> Mon anglais très limité ne me permet malheureusement pas de me plonger dans l'ancienne série (enfin, j'avoue, j'ai essayé avec les sous titres, mais c'est vraiment très lent pour moi Oo) mais j'ai<br /> quand même très envie de connaitre toutes ces aventures passées, et de les lire comme ça, ça passe très bien, c'est passionnant (et très bien traduit! La lecture est très fluide et agréable<br /> ;)).<br /> Je sais pas si on en aura d'autres (j'espère :D) mais déjà un c'est vraiment génial et ça doit représenter un travail énorme donc MERCI BEAUCOUP!<br /> <br /> ps: la présentation du PDF est super! (j'ai pris la version illustrée :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COOOL! Merci, je ne connaissais...<br /> <br /> Lol je n'ai pas des milliers de vues sur Kronik anyway ^^<br /> <br /> Take some rest Miss! (je suis dans la BOT newsletter et dans mon comm 301 de true BLood moi ^____^<br /> <br /> I love Bon Temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> take-care *hug*<br /> <br /> POur la vid, c'est la prmeière, le div share que je ne connais pas!<br /> <br /> Et faut que je finisse de lire l'aventure de the First Doctor aussi ^____^<br /> <br /> *doucement, mais -très- surement!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Divshare c'est un hébergeur multiformat ;). Il a l'avantage de permettre d'organiser ses fichiers, de faire des animations flash, de faire joujou avec des mots de passes, etc. Par contre il<br /> limite la bande passante donc ça va pas pour une vidéo sur laquelle on prévoit plusieurs milliers de vues xd<br /> <br /> <br /> http://www.divshare.com/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ps : et bravo pour ta vid N°1, faudra que tu me dises comment tu as fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh merci pour les compliments :hug si tu prend du plaisir à le lire alors moi contente (toi et les lecteurs qui commentent pas mais que je vous vois dans mes statistiques et les dl: BONJOUR!<br /> :D). D'ici à une 30aine d'année on arrivera p-ê à avoir la moitié de ce qui est disponible en anglais en français XD<br /> et vu que le bouquin est très fidèle à l'épisode, quasiment au mot près (sauf le passage de la descente dans le TARDIS qui a été rajouté, c'est du bonus ) , tu pourras plus tout à fait dire que<br /> tu n'as rien 'vu' des anciens Docteurs <br /> <br /> <br /> <br /> pour la vidéo, de quoi que j'ai fait comment?? parce que prendre un morceau d'épisode et le mettre en ligne visiblement tu sais :D. (en fait j'avais fait les sous-titres à la base mais semblerait<br /> qu'en hébergeant je m'a trompé de vidéo xd. vu que je m'en suis aperçue 10 jours plus tard et que j'avais la flemme de recommencer... vu qu'ils disent pas vraiment grand chose.. enfin bref<br /> lol).<br /> <br /> Je suis malaaaaaaaaaaaaaade!!! (comment ça c'est hs?)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yoooo!<br /> <br /> Ca c'est du bonus! Merci our le pdf, que c'est trooop pratique pour tout ce qui est + long qu'1 chapitre et bravo-merci pour les vidéos (pas encore vu, quand j'aurai tout lu j'en suis au chapitre 3<br /> ^^<br /> <br /> et toute mon admiration pour tout ce travail, de qualité que tu as fait : merci encore Melyssa!<br /> <br /> <br />
Répondre