Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 12:00

Ouuuhh!!! le joli hors sujet que le hors sujet que voilà!!!! J'avais vaguement prévu une ligne de défense, du style vu que Merlin c'est Jethro, je peux peut-être faire passer ça pour un crossover avant de me rendre compte qu'en fait c'était un peu mon mien de grenier à moi et que si je voulais mettre le dawa dans mon chez moi, ça me regardait .

 

Fait est que - j'en connais quelques unes pour qui ça va pas être une découverte lol - je suis en pleine crise Merlin. Genre vraiment grosse, la crise. (Non mais vraiment quoi. Très très). Et donc voilà pas que je passe depuis quelques semaines une bonne partie de mon "temps de pc" à Merlinoiser plutôt qu'à faire des trucs plus utiles (genre mettre ce blog à jour un peu plus souvent par exemple...). Et que tellement que je m'amuse bien avec leurs petites têtes d'oiseaux que j'ai décidé que j'allais mettre tout ça ici . (ça pourrait être pire. J'envisage vaguement de rapatrier aussi mes romans mais là, faudrait carrément aménager un nouveau quartier (je suis une grande fan de ce smiley)).

 

Et pour ceux qui voudraient râler, faudra aller se plaindre chez mon capitaine vu qu'à la base de l'origine, tout ce bordel, ben c'est un peu sa faute. (*refile la patate chaude à la voisine*)

 

(et un hug à ma Lolotte que j'ai entrainé dans ma chute et qui me-aide et me soutiens en cette période difficile )

 

Voir la débâcle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ^___^ je viens de voir ta vid : bravo et oui juste irrésistibles ces deux là hein<br /> <br /> Tu montes avec quoi ?<br /> <br /> en tous les cas bravo (et encore ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> version courte : bad bad melyssa XD<br /> <br /> version longue : merlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnn et tes créassssss elles déchirenttttttttt<br /> <br /> version sérieuse : wauh tes créas, j'en avais quelques unes portées ur BOT, très belles et là c'est l'avalanche : jdre<br /> <br /> je veux la id aussi et les romans c'est quoi : fanfic whoniverse ou + si affinités ?<br /> <br /> version "objective" : il ya une paire de grandes oreilles irrésistible et c'est un signe je dis : Nine/Eccleston.....<br /> <br /> version Capitaine : misaaaaaaa de merci Moussaillon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PTDRRRR j'étais mais suuuuuure qu'en disant ça, Eccleston allait ramener ses zoreilles MDRRRRR (même que j'ai failli le dire moi-même mais je me suis dit que la perche serait trop belle lol)<br /> <br /> <br /> Merci mon Capitaine  *bighug* <br /> <br /> <br /> (les romans c'est juste mes reviews extensibles XD).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la vidéo (ils sont crochoux! (ça s'arrange pas la régression) j'ai utilisé sony vegas mais là je suis très très loin de l'avoir exploité au maximum de ses capacités, c'était juste pour le<br /> fun :D (de toute façon même si je savais je pourrais pas, dès que je lui en demande trop ma bécane suit pas )<br /> <br /> <br /> misaaa mon Capitaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cet article ne me parait pas si hors-sujet que ça, vu que Merlin est mon sujet de prédilection depuis 3 semaines xd<br /> Oui donc c'est très beau tout ça (comme d'hab' :poy)et même que ta dernière du yin et du yang (avec le G à la bonne place lol), ben elle en jette :poy<br /> (sinon tu postes pas la vid ? mais c'est vrai que comme youtube la boude, je sais pas si tu peux l'intégrer...)<br /> Et moi je suis pour que tu rapatries tes romans !!Ca m'évitera d'aller les chercher dans les entrailles de BOT quand j'en serai à ces épisodes *mode feignasse*<br /> <br /> (sinon jsuis bien évidemment ravie d'avoir chuté, même que si tu veux que je chute avec toi sur une autre série ben c'est ok ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui la vidéo, je l'avais oublié ptdr . Je m'en vais chercher ça de ce pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merchi boucoup touah *hug*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tous ceux qui connaissent cette série passe par là..ne t'inquiète pas!! moi Merlin j'en suis gaga..c'est l'effet grandes oreilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> XD c'est rassurant mdr. (Je suis une très grande fan de ses oreilles. C'est l'une des plus<br /> belles paires d'oreilles de toute l'histoire de la télé XD)<br /> <br /> <br /> Ca a quand même cuvé pendant des mois et des mois cette affaire, mais depuis le début de la saison 3 c'est un peu parti en vrille <br /> <br /> <br /> <br />