Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 13:03
Alors lui, il me faisait envie. Vraiment. Vraiment vraiment. Tellement que dans un soir de déprimage (ou déprimation, au choix) où j'avais besoin de réconfort, je me suis auto-réconforté en me l'offrant. Bon ça va encore, à 12€, je peux me permettre de déprimer de temps en temps. Et pi il m'a bien réconforté en plus, parce que, Didiou, l'est booo!!

Il est petit. Je savais qu'il était plus petit que l'original mais je le pensais pas si petit. Une page fait à peu près la taille d'une photo standard on va dire. Mais pas grave; l'est beau quand même. Et puis il est bien blindé aussi, 78 pages imprimées qu'on a! (Pas toutes déchiffrables, parce que John Smith il écrit comme un pied faut dire, mais ça fait son charme aussi (au Journal hein, pas à John Smith. John Smith se suffit à lui-même pour être charmant. C'est un vrai boulet on est d'accord, mais un boulet charmant ))
Et en plus d'être bô, mon tit journal, il arrive avec un mini screwdriver en bonus. bah, c'est comme un screwdriver, mais en mini!! Non c'est meme pas vrai d'ailleurs, celui-là il s'allume mais il Dzzz pas, et puis il a pas la tour qui sort en haut quand on pousse le bouton (bah vi hein, vu qui a même pas de bouton à pousser en fait ). Il fait encore plus plastique que le vrai (enfin le faux vrai, le taille réel quoi) mais vu qu'il est juste là en tant que cadeau bonus, on s'en fout. Il est pratique dans le sac à main: on a la loupiotte pour trouver la serrure quand on rentre la nuit, et on peut se taper l'affiche en sortant le screwdriver dès que quelqu'un demande "t'as pas un stylo?" (euh nan, mais j'ai un tournevis sonique qui écrit si tu veux)


(j'ai pas phototé toutes les pages hein, 78 ça faisait un peu beaucoup)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Melyssa in the Attic - dans Doctor Who Divers
commenter cet article

commentaires

Johanna 03/02/2010 10:23


D'ailleurs, c'est juste parce qu'il écrit comme un pet que j'ai rien compris. Parce que l'anglais sinon, je gère...