Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 16:26

J'ai appris hier que j'avais un nouveau nom (on en apprend des trucs sur Tumblr). Je savais déjà que j'étais une Whovian. Je me suis découvert plus récemment une âme de Sherlockian. Et donc, paraît-il que je peux désormais rejoindre la secte de ceux qui sont les 2, officiellement baptisée Wholock, ses membres devenant donc des Wholockians. C'est émouvant, de faire partie d'une communauté 87129

 

L'intérêt  principal de la chose est de savoir quoi taper dans les barres de recherche des différents sites sociaux. Genre sur youtube, ça permet de trouver des supers trailers.

 

 

The doctor will fall.

Don't be scared, falling is like flying except there's one permanent destination

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Non mais on trouve les mêmes vidéos à peu près en même temps, c'est dingue ! Les Wholockian gouverneront encore plus les monde que les autres !
Répondre
M
<br /> <br /> Faut dire que cette vidéo elle a fait un sacré tour de piste hier soir, je l'ai vue passer genre  30 fois dans les timeline mdr. Enfin ça l'empêche pas d'être bien donc je l'ai choisi quand<br /> même parmi les quelques milliers de résultats de youtube (j'avais déjà posté un trailer wholock y a plus d'un an, mais ça s'appellait pas encore wholock à<br /> l'époque xD)<br /> <br /> <br /> Sérieux tu tapes ça et #believeinsherlock sur google, tu deviens fou. Y a des affichettes PARTOUT dans la Grande Bretagne!! Un truc de fou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah mais je demandais trop ce que ça voulait dire sur les Tumblr des gens, le Wholock ! ("quoi, une série que je connais pas encore ?!")<br /> Je crois que la réunion Doctor-Sherlock serait donc ce que l'on peut appeler la concrétisation de tous nos rêves ! (n'empêche que si un jour on nous met un acteur de Sherlock en training avec le<br /> Doc, mon petit coeur risque de flancher !)
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien Wholock. Le mot je veux dire. Ca sonne bien je trouve. Ca fait classe. Bon après faut pas expliquer ce que ça veut dire sinon ça fait juste sociopathe mdr<br /> <br /> <br /> <br />