Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:46

Maintenant que depuis quelques semaines le grenier connaît ses heures de gloire - merci Steven - c'est tout à fait le moment de perdre toute crédibilité en postant des trucs débiles - et en fait c'est encore un peu la faute à Steven, d'ailleurs (oui, il a le dos large).

 

C'est juste que j'ai regardé cette vidéo hier soir, et que je me suis dit instantanément "celle-là, ma main au feu que Moffat la tweete d'ici à la fin de la semaine". Et ce matin, dans ma timeline...

 

moffatvid.jpg

 

C'était couru, n'est-ce pas. Et honnêtement, dans un monde où une rencontre entre ces 2 là s'avérait possible.... c'est exactement sur ce genre de situation que ça aboutirait.

(Vous savez que mon premier coup de coeur vidéo c'était une vidéo du Maître et de Ten sur cette chanson. C'est émouvant).

 

@ Lisakee  

(qui va voir son nombre de vues exploser avec ce petit tweet)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chouette vidéo, Moffat a du se marrer en voyant se qu'ont fait certains de ses fans.
Répondre
L
<br /> Ah ouais ? Mais c'est parce que vous en avez  parlé dans vos comptes rendus je pense !<br /> <br /> <br /> Maus je dois dire que quelques jours après la soirée j'ai cherché Erick Basly esur google et il me semble bien que je suis aussi tombée chez toi Tia.<br /> <br /> <br /> Vous êtes en haut de la deuxième page des reésultats ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben en même temps, je comprend bien qui doit pas y avoir 434543223456 pages avec ce nom dedans - enfin, on va pas finir sur un tumblr qui y est consacré non plus quoi. Bref.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu rigoles Lolotte mais le coup du Erick Basly, ça me le fait aussi sur mon blog !<br />
Répondre
L
<br /> Wouuuh 70 visiteurs, classe !<br /> <br /> <br /> Et t'as quoi comme requêtes Google qui t'amènent par ici ? (autre que Erick Basly BBC  )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh là, y en a des pages chaque semaine, de la plus logique à la plus tordue, je vais pas tout lister xD<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pas voulu la regarder par ici (je préfère toujours regarder en passant par le lien de la messagerie en fait xD) Mais elle est magnifique !!<br />
Répondre