Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 16:11

A la base, c'était juste un caprice du genre "wouw, la boite elle est cro jolie!!!". Mais comme on pouvait pas acheter juste la boite (uh), on a pris le bouquin avec. Et croyez moi, ce livre, c'est du lourd!! Au sens propre je veux dire: la bête pèse 3,5kg (si si je vous assure, on a pesé). Le mastodonde regroupe en fait les 14 Doctor Who Files qui étaient déjà sortis séparément chacun dans leur coin, plus 2 nouveaux inédits, et quelques babioles suplémentaires en fin d'ouvrage. Chaque File faisant dans les 50 pages, on se retrouve avec un engin de 496 pages au final.


Alors c'est écrit franchement gros. Et ya beaucoup d'images (mais elle sont de super qualité les images, et très très chouettes). c'est écrit dans un anglais très simple, puisque ça vise essentiellement les petits n'enfants (dans notre cas ça nous arrangeait, on était plusieurs à lire la chose, les niveaux d'anglais allant de très bon à scolaire de base, et même pour cette catégorie là ça reste très accessible). Et puis bon, on apprend pas franchement grand chose non plus. (Voui bon, moi je savais pas que le 2e prénom de Rose c'était Marion. Je la verrais plus pareil maintenant que je le sais).
Mais l'objet en lui même, il est pas moche, franchement. Et pas que la boite hein. Le livre aussi est beau. Et comme je le disais, les photos sont belles. Et au pire, on peut toujours s'en servir comme appareil de musculation après l'avoir lu. Ah, et puis la boite est aimantée. Et ça, ça m'éclate. Sans rire, je peux passer un quart d'heure à l'ouvrir et à la fermer. Je suis pas vraiment difficile.

Les "files" sont donc les suivants (y en a qui surprennent un peu):

The Doctor    -   Rose   -   The Slitheens   -   The Sycorax   -   Mickey   -   K9   -   The Daleks   -   The Cybermen   -   Martha   -   Captain Jack   -   The Cult of Skaro   -   The TARDIS   -   The Sontarans   -   The Oods   -   The Master   -   Donna   -   Travelling on... (bonus)




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour je cherche a acheter pour noel des objets se rapportant au docteur who, pourrais tu m'indiquer un site?<br /> je te remercie d'avance et attends ta reponse<br /> salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> On trouve énormément de sites pour commander des goodies, livres, dvd etc. de Doctor Who. Je ne vais citer que ceux que j'ai déjà utilisé mais il faut savoir qu'il y en a d'autres <br /> <br /> Le plus connu bien sur reste amazon, un énorme catalogue disponible sur amazon.uk, avec des prix souvent intéressants parce<br /> qu'ils font régulièrement des réductions. Le souci étant au niveau des frais de ports, que l'on paye si on commande hors UK. Mais depuis quelques temps, une partie de ce catalogue se trouve aussi<br /> sur amazon.fr, donc plus de frais de ports.<br /> Dans tous les cas, que l'on passe par la version uk ou fr, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, livré très rapidement, suivi colis disponible, tout va bien .<br /> <br /> Il ya aussi Play.com, un peu plus cher qu'amazon mais frais de ports gratuits (du moins pour les livres et dvd, pour le reste je<br /> ne sais pas...)<br /> <br /> Forbidden planet International propose aussi pas mal de choses, le seul petit souci que j'ai<br /> eu avec ce site c'est le temps de livraison qui est plus long que pour les autres (un bon mois dans mon cas)<br /> <br /> Et puis Forbidden Planet tout court (pas le même) qui dispose d'à peu près tout ce dont on peut rêver, il a bonne<br /> réputation mais je ne pourrais pas plus en parler parce que je n'ai jamais commandé chez eux.<br /> <br /> Voilà, un petit échantillon parmi les nombreux sites existants (on peut citer aussi le Dr Who Store, la boutique en<br /> ligne de la BBC.. jamais testés parce que le prix fait peur lol.)<br /> <br /> en espérant t'avoir aidée!! <br /> <br /> <br />