Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 17:11

Je veux ça. Y a un peu incompatibilité sur certains points entre les deux univers, mais spas grave xd-efe1a (chai pas, un ptit coup pour les Children in Need ça vous dit pas??? )

 

La vidéo est de Toufinus, qu'elle a pas mal de jolies vidéos en stock comme je suis entrain de le découvrir...

 

 

 

Tiens, je suis bien embêtée pour classer ce billet dans une catégorie laugh2-100215

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> lol, tu es douée, je galère à chaque fois avec le qwerty : je trouve pas les points, le @ et autre trucs, rien à faire même au bout de 5 séjours de 7 semaines, je suis un cas désespérée en<br /> déduis-je XD ou alors 7 semaines ce n'est pas assez, et là on ne reste que 4 :(<br /> <br /> fin bref, je t'ai MP sur BOT by the way *secret-mission" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pars ce samedi 20 pour 4 semaines au Viet Nam, histoire que voir la famille que Ylan a pas vu depuis 4 ans et de profiter du soleil, et de tas d'autres FANTASTIC things ^___^<br /> <br /> je reviens le 18 décembre et je passerai via les webcafés donc très furtivement, en + là bas c'est qwerty clavier *it's-sucks*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouaouw, ça m'a l'air de s'annoncer fort bien ces 4 semaines là!! (La puce doit être toute excitée aussi!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (on se fait super vite aux claviers Qwerty, j'ai eu que ça sous la main pendant tout une année québécoise et finalement hormis les accents on s'habitue vite aux 2 ou 3 seules touches qui sont<br /> pas  à la même place lol. M'enfin, t'as d'autres choses à profiter que les claviers queuh même. Au pire, BOT aura brûlé à ton retour, spas grave mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> I'm back (avant mon grand départ^^)<br /> <br /> tout ce que j'aime cette an vid : réalisation soignée et effets maitrisée, musique parfaite et un montage très émouvant en plus d'être juste très très bon!<br /> <br /> Merci Moussaillon pur cette découverte qui oui donne très envie ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> My pleasure! Et sa grotte elle est pleine de Doctor ET de Merlin (et d'autres trucs je crois lol), c'est disney là-bas dedans (d'ailleurs je prescris celle-ci tous les matins pour bien commencer la<br /> journée (j'avais oublié qu'il recrachait le vin dans le verre PTDR)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (C'est pour quand exactement ce grand départ?? Y aura intérêt à bien profiter hein!)<br /> <br /> <br /> <br />