Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:18

Publiée dans le Storybook 2007 - Traduction non officielle.

 

storybook2007

 

Cuckoo-Spit 1  Cuckoo-Spit 2  Cuckoo-Spit 3  Cuckoo-Spit 4  Cuckoo-Spit 5  Cuckoo-Spit 6  Cuckoo-Spit 7  Cuckoo-Spit 8  Cuckoo-Spit 9

 

Télécharger au format PDF

 

doublefleche2

Précédent: What I did on my Christmas Holidays
Suivant: The Cat Came Back
Accueil  -  Sommaire de la catégorie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Histoire sympathique et lol avec Rose et se sépaules de nageuses, le doc en tong (j'imagine) la petite remarque (encore) sur le dimanche comme boring-day, bref, un très bon moment et une narration<br /> agréable et drole, très bien rendue par ta traduction!<br /> <br /> Merci encore Melyssa<br /> <br /> <br /> et sinon p2 : vente => ventre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mince il me semblait que j'avais répondu... où qu'elle est ma réponse... (ça s'améliore pas la tête)<br /> <br /> <br /> Ah oui, oups, le vencreuh XD. merci de me l'avoir signalé! (bon ça va faire comme le shoPing ça va rester comme ça quelques jours le temps que j'aie plus la flemme lol - celle là et les 4 autres<br /> fautes de frappes qui viennent de me passer sous le nez *honte*)<br /> <br /> <br /> La remarque sur la narration me rassure parce que c'est moi qui ait choisi de l'accentuer dans ce sens, elle est un peu plus neutre en VO ( du fait que l'anglais a moins de nuances à ce niveau<br /> là, donc  j'ai choisi d'aller dans cette direction là), je trouvais que ça collait bien, mais j'avais un peu peur que ça passe pas XD. Donc ça fait plaisir *hug*<br /> <br /> <br /> J'ai une histoire de vampires à aller dépioter moi maintenant <br /> <br /> <br /> <br />