Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 17:45

Le point de vue de Ian s’avéra plus juste que la prophétie du Docteur et la seule personne qui se préoccupait de Ping-Chow était Susan, alors qu’elles étaient assises toutes les deux dans sa chambre.
‘Est-ce que vous partirez ce soir ?’ demanda Ping-Cho
‘C’est possible,’ répondit Susan.
‘Je veux que tu saches que ce voyage a été le moment le plus heureux de ma vie, malgré tous les dangers et l’étrange comportement de Messire Marco après Tun-Huang.’
‘Je continue à me demander ce que Tegana lui a dit.’
‘J’ai demandé à Messire Marco une centaine de fois mais il garde le silence.’ Ping-Cho dévisagea Susan. ‘Tu diras au revoir, n’est-ce pas ?’
‘Bien sûr.’
‘Même s’il est très tard.’
‘Je te le promets. Ma chambre est tout au bout du couloir et je dois passer devant la tienne pour descendre.’ Ping-Cho semblait perplexe. Susan sourit et frappa sur la table de chevet avec son point. ‘Je frapperai à la porte.’
Le visage de Ping-Cho s’éclaira soudain. ‘C’est un menteur, Susan, c’est un menteur et on peut le prouver. Viens.’ Elle attrapa Susan par la main et traversa le couloir en courant jusqu’à la chambre de Marco, frappa grossièrement à la porte et, sans attendre de réponse, entra en trainant Susan derrière elle.

 

Lire la suite …

 

doublefleche2

Chapitre 8: Le Mur des Mensonges 
Chapitre 10: Embobinés
Accueil  -  Sommaire de la catégorie
Partager cet article
Repost0

commentaires