Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:13

Y a des gens, c'est pas des étagères qu'ils ont chez eux, c'est un vrai musée. (Je peux même pas être jalouse, parce que tout ça, ça rentrerait jamais chez moi )

 

collect.jpgcliquez sur l'image pour l'agrandir

 

La photo en plus mieux grand, si vous aimez vous faire du mal

 

Dans leur genre, ceux-là n'ont pas à rougir non plus. Au choix: soirée bouquin ou soirée télé! (oui oui, ce sont bien des DWM qui prennent la poussière dans la vidéothèque). Le bibliothéquaire va être embêté avec les bouquins d'Eleven, sont plus grands que ceux de Nine et Ten, ça va pas faire beau sur l'étagère (riez pas, c'est super important le rendu sur l'étagère! :D)

 

http://img23.xooimage.com/files/3/1/7/20477435-180917c.jpg     http://img42.xooimage.com/files/7/f/3/100_6300-180d977.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Lui par contre, je lui piquerais volontiers son armoire XD (même en frigo: trolaclasse dans la cuisine!)

http://img44.xooimage.com/files/8/2/8/halfboxopen-180d84b.jpg

Cliquez pour agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> le tardis bibliothèque, je le veux aussiiiiiiiiii, mais là par ocntre, j'ai pas la place chez moi (parce que j'y ai bien-beaucoup réfléchi looool)<br /> <br /> <br /> lol moi les étagères, rangées par genres : littérarues asiat, anglo-saxonne, SF, manga, puis par éditeur, puis par pays, et of course par ordre alphabétique, sauf que j'ai plus d eplace et que j'en<br /> met par dessus *__*<br /> <br /> je voulais être bibliothècaire lol, je veux vivre ds une bibliothèque comme celle de moffat ^_____^ (ou celle de Eco lol) et mon taf, c'est quasi ça style web-librarian ^^, mais je préfère<br /> troooooop les livres en vrais....<br /> <br /> ^______^ bon alle zje vais finir mon coomm de House, celui de la semaine dernière lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui c'est très-très-important le rendu sur les étagères, ej plussoie!!<br /> <br /> et deant que moi devant mes 6 bibliothèques et demi (livres pas DW - c classé par genre lol)plus tous mes DVD je reste devant à les regarder et à faire : ohhh ça, et ça, et çaaaaa....<br /> <br /> le tardis grandeur réel, j'en rêve d'en, que je mettrai une lumière, des étagères des coussins, et que je assiérais avec un café au lait glacé ou un earl grey lait chaud selon la saison pour y<br /> lire, et y écouter de la musique ^____^<br /> <br /> merci pour ces photos qui font rêver ^____^ et les livres DW et les DVD c même pas trop la ruine je trouve!! (moi j'ai les encyclopédie et les guides ^^ et les coffrets depuis 2005 of<br /> course....entre autre )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis pareille avec mes étagères, c'est une catastrophe XD (je peux même m'en relever la nuit pour aller mettre en place un nouvel arrangement auquel j'aurai pensé dans mon lit MDR)<br /> <br /> <br /> Un par un, je suis d'accord en règle générale ils exagèrent pas pour DW... mais mis bout à bout ça fait  quand même un paquet sur les photos!! (d'autant que les bouquins s'ils ont pas été<br /> acheté à l'époque c'est pas donné aujourd'hui pour récupérer certains des vieilles éditions, les Virgin etc.. )<br /> <br /> <br /> Personnellement ma plus grande fierté c'est ma collection de DVD de la première série: j'en ai.. 1!!! La classe!! XD<br /> <br /> <br /> Et maintenant j'ai un nouveau projet depuis 5 minutes: me construire un TARDIS bibliothèque rien qu'à moi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand on voit ça, on se sent petit avec ses trois petits malheureux objets touts seuls sur une étagère ^^<br /> Ces gens là ont dû dépenser une fortune que je n'ose même pas imaginer :o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'eux non plus ils osent plus l'imaginer à ce stade XD (ils ont dû répartir ça sur des années, et un beau jour ils se retournent pour regarder leurs étagères et.. se rendent compte<br /> qu'ils ont fous à lier MDR)<br /> <br /> <br /> <br />