Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acheter

amazonfr.jpg amazonuk.jpg

 

Rechercher

Liens

En français:
Beans on Toast, site et forum francophones de référence
http://www.doctor-who.fr/images/boutons/001.jpg



En anglais:

http://2.bp.blogspot.com/_qN19cENfquw/Sl-y6-VJCbI/AAAAAAAAAXI/-8nuZXje2YE/S1600-R/th_gallifreybaselogo.pnggebannerad1.jpg



Liens divers

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  kronik.png

 

http://www.neuralcluster.net/images/banners/neuralclusterbanner.png  God Save the Queen

 

Game of Thrones

 

 

 

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 09:57

Du moins, c'est ce que prétend le monsieur qui a écrit la lettre. Et vu que son petit nom, à ce brave homme, c'est Russel T. Davies, je vais avoir tendance à le croire.

Non mais c'est bizare quand même, elle nous apprend rien de folichon cette lettre, mais elle me fascine toujours autant.

Nous reste plus que 5 phrases à liquider, dont une pour Sarah Jane (comme quoi, fallait qu'ils diffusent le Wedding avant the water of Mars sinon ça gâchait toute la lettre c'était nul. Oui oui, je sais, j'ai le sens des priorités)

quand au don't forget me, je l'ai déjà imaginé arriver dans l'histoire d'un millier de façons, elles m'ont toute retournée le bide.. snif :(   . (clic sur l'image pour agrandir)


( scan du Storybook 2010)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'étais jamais tombée sur cette lettre jusqu'à aujourd'hui... Elle a été montrée dans SJA ?<br /> <br /> J'aime bien l'écriture du style "mon chat est passé sur le clavier" (j'ai découvert de nouveaux raccourcis comme ça ^^)<br /> <br /> J'ai mis du temps à comprendre que ça commence en bas et que ça se finit en haut lol<br /> <br /> Merci de partager ça ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'était juste dans le storybook 2010 ;)<br /> <br /> <br /> J'ai mis un certain nombre de minutes à percuter que c'était à l'envers aussi à l'époque lol<br /> <br /> <br /> <br />